vendredi 19 juillet 2013

Entre Chats et Chouettes...

La grande enfant que je suis craque souvent sur les doudous handmade sur Etsy !
J'ai fait la découverte de la chouette boutique d'une créatrice Canadienne : Gush4plush.

Comment résister ?
Mes 2 coups de cœur sont : Kitty Cat Plush


 Les modèles sont disponibles en plusieurs couleurs.
J'aime aussi beaucoup le gris :


La chouette est adorable également :

 


La bonne nouvelle est que le prix est vraiment petit : environ 15 € !

Pourquoi se priver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

Oh oui la tronche des chouettes, j'adore

faust'in a dit…

Hannnn, mais t'arrêtes de me tenter toi ^^ Entre les tampons pour moi et ces adorables doudous pour ma Loute, je vais vider mon compte en banque :-)
N'empêche que j'avais un cadeau de naissance à faire, et l'idée est maintenant toute trouvée, merci :)

Delphine a dit…

Trop craquant !!

lalydo a dit…

Mais c'est super craquant! J'en veux un de chaque! ;-)

MissChocoreve a dit…

elles sont adorables :)

MissChocoreve a dit…

héhé j'aime bien être une tentatrice !!
tu as craqué pour les tampons ?
et cela va faire un chouette cadeau de naissance ;)

MissChocoreve a dit…

;)

MissChocoreve a dit…

hihi !!!

Hilde a dit…

C'est vrai qu'elles sont bien chouettes. Je craque aussi. ;)

Enregistrer un commentaire