samedi 13 juillet 2013

La devinette du weekend #157



Le récap de la semaine :
Lundi : Mon trio adoré de Clarins
Mardi  : Bilan en image de ma première journée au Main Square Festival
Mercredi : La suite du Main Square
Jeudi : Concours Milka pour les gourmandes
Vendredi : Rêves d'exotismes

Bon weekend ensoleillé !


Rendez-vous sur Hellocoton !
 

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Un livre de pâtisserie ( de ce que j'en lis) et de Christophe Felder (de ce qu'en dit Google) :-) C a l'air d'être une bible ce truc!
Bises, bon weekend

Paola Allam a dit…

Ouiii! le livre de pâtisserie de Christopher Felder, une amie l'a et j'en suis complètement jalouse :) je trouve cette couverture magnifique.
Passe une belle journée!
etoilestars@msn.com

MissChocoreve a dit…

bravo ! vous avez toutes les 2 trouvé la bonne réponse !

Enregistrer un commentaire