lundi 1 juillet 2013

La Pâtisserie des Rêves

Je suis ENFIN allée à la Pâtisserie des Rêves...
J'en rêvais depuis si longtemps !
De ce fait, j'ai souhaité immortaliser cette découverte de si jolies gourmandises de Philippe Conticini et de leurs célèbres cloches.

 
 
 Quel plaisir des yeux...

 
 
 
La question épineuse : Que choisir ?
 
 
 
 
Car oui, il était IMPOSSIBLE pour moi de ressortir bredouille de ce paradis sucré...
 

Non sans avoir hésité avec le Paris Brest, j'ai choisi un éclair original au café et MisterChocorêve a suivi mon choix pour la version chocolat !


Une chose est sûre : je reviendrai...
Cet éclair fut un délice et j'ai hâte de goûter d'autres Pâtisseries de Rêve.


Et vous, vous connaissez la pâtisserie des rêves de Philippe Conticini ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je ne connaissais pas, mais ça fait envie ! C'est beau, toutes ces gourmandises !
Djahann

Xtinette a dit…

J'aime beaucoup ! Surtout quand il n'y a personne et que l'on peut s'installer tranquillement dans la véranda ou sur la terrasse !

LMO a dit…

Je ne connais pas, mais c'est très très appétissant, c'est clair!!!

Carnet de Douceurs a dit…

Magnifique, je ne connaissais pas! les patisseries ont l'air délicieuses!

Justine a dit…

C'est vraiment très très beau!

la pointe du vent a dit…

Je suis fan, c'est un des endroits que je regrette depuis que j'ai quitté Paris... Et j'adore leurs petits pics pour maintenir les gâteaux, je les conservais à chaque fois ! Je suis allée y goûter en février, j'ai choisi le trio de choux (praliné, framboise & citron) accompagnés d'un thé et c'était top !!

Galinette Dezailes a dit…

C'est très joli en tout cas!! :) Ca fait envie!
Il faut vraiment que je retourne à Paris vite moi!! :)

lalydo a dit…

Comment résister? Surtout avec un nom comme ça!?

Musme a dit…

Je rêve d'y aller aussi. J'ai goûté la tartelette à l'orange dans un restaurant qui proposait certains de leurs desserts. Elle semblait toute simple mais elle était vraiment délicieuse. J'adore la présentation des gâteaux sous une cloche.

Manonette W a dit…

Je connais mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, juste entendu parler :) Huuum un régal cet article !
Je crois que je me serais aussi dirigée vers l'éclair, café et chocolat j'adore, mais peut-être une préférence pour le chocolat...

MissChocoreve a dit…

je ne te le fais pas dire :)

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas tester mais cela donne envie !!

MissChocoreve a dit…

le paradis des gourmandes!!!

MissChocoreve a dit…

une tuerie.. et les cloches j'adore!

MissChocoreve a dit…

je les ai gardés moi aussi !!

MissChocoreve a dit…

c'est clair !! je ne pouvais QUE CRAQUER !

MissChocoreve a dit…

la prochaine fois je testerai le paris brest...

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à.. en plus les prix ne sont pas excessifs

MissChocoreve a dit…

c'est prévu bientôt ?

MamselleCat a dit…

Ca vend du rêve :)
Des bisous

1001 découvertes dune chti a dit…

je veux la tarte aux framboises :p

le monde de lali a dit…

Je connais cette boutique seulement de nom, mais j'aimerais beaucoup la faire connaitre à mes papilles ;)

Enregistrer un commentaire