mercredi 31 juillet 2013

La redif' du mercredi : Kitty Ring

Redit du 19 octobre 2012 :

Je trouve les bagues chats vraiment adorables...

Sur Etsy, je vous ai préparé une petite sélection so cute !

- La discrète par Iluxo



- Une jolie tête par Katstudio



- Un modèle connu mais très mignon par Janesgiftstore



- Le yoga du chat par Apple Latte



- Des bagues en feutrine par Temporalflux


Pour laquelle craquez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'aime beaucoup les deux première. Un jour je vais finir par craquer et m'en commander une ;-)

Bisou

f4iry a dit…

J'adore la première !!!! bisous

lalydo a dit…

Grâce à toi, j'avais craqué sur celles de Janesgiftstore. J'en porte justement une aujourd'hui :-)

Leeley a dit…

Elles sont toutes jolies mais j'ai une légère préférence pour la troisième

Enregistrer un commentaire