mercredi 24 juillet 2013

La redif' du mercredi : Oelwein

Redif' du 20 mars 2013 :

Je résiste depuis quelques mois à ne pas dévaliser la boutique d'Oelwein...

Je craque pour :

- Poster Rain and Cloud


- Poster Mongolfières



- Carte postale Fleurs


- Plateau Nuage et Pluie


- Carte postale Triangles


- Plateau Triangles


Je crois que je développe une obsession sur les nuages et les triangles...

Combien de temps vais-je encore résister ?

Et vous, vous aimez ?

2 commentaire(s):

PetitePomme a dit…

Coucou Miss,

Très jolie découverte!
J'aime beaucoup le plateau nuage et pluie!
Je t'ai tagué sur mon blog, cela me ferait plaisir que tu le fasses : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-tag-liebster-blog-award-119198512.html
Bises et bonne fin d'après-midi :)

MissChocoreve a dit…

coucou
je file voir le tag ! merci

Enregistrer un commentaire