mercredi 10 juillet 2013

Le Main Square Festival (J2)

Samedi, c'est sous un soleil de plomb que j'ai rejoint Arras.

La green room est parfaite pour se poser au soleil et débuter la journée en récupérant de la courte nuit...

 
C'est le groupe français Klink Clock qui a ouvert la scène pour cette seconde journée.

 
Ils ont été suivis par les Irlandais de Kodaline.


 
Impossible de s'ennuyer entre 2 concerts.
Le stand SFR Live Concerts a fait beaucoup d'heureux en faisant gagner de très jolis tote-bags aux couleurs du festival.

A noter qu'ils sont présents sur les plus grands festivals de l'été et que si vous n'avez pas la chance d'y assister, vous pouvez suivre des retransmissions en direct !

 
 J'avais hâte d'écouter un groupe que j'adore : Of Monsters and Men.
 
 
Je n'ai pas été déçue... Ce fut un superbe concert !
 
 
 
 
J'ai ensuite quitté l'ambiance "vacances" de la GreenRoom pour rejoindre la grande Scène pour assister à l'excellent show en noir&blanc des Suedois The Hives. 

 
Sting était la tête d'affiche de cette soirée.
Sa vieille basse en main, le grand Sting a fait son concert en toute simplicité.
L'entendre chanter ROXANNE était tout simplement magique. 
 
 

Par curiosité, je suis restée le temps de quelques morceaux de C2C. J'ai pu confirmer mon opinion : je n'aime pas !
 

Suite (et fin) au prochain épisode !

Retrouvez l'article sur la journée de Vendredi (et le concert de Greenday) : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Wah Sting! Ce devait être super chouette! Quant aux autres, je ne les connais pas...

Enregistrer un commentaire