lundi 15 juillet 2013

Le Main Square Festival (J3)

La bière a coulé à flot pendant ces 3 jours de grosse chaleur.
Je me demande combien de litres ont pu être bus par les "quelques" 35 000 festivaliers journaliers ?


Au programme de dimanche : Volbeat, une découverte pour moi.

 
Un groupe assez étrange mais sympa à écouter : La femme.

 
Puis Puggy... Un groupe dont je suis fan et que j'ai vu plusieurs fois en concert dont très récemment. 
 
Je ne m'en lasse pas ! Et ils ont vraiment assurés sur la Main Stage.

 
L'ambiance était à la fête !
J'ai beaucoup chanté et dansé :-)  When you knowwwwww


Un grand merci à cet inconnu qui m'a bien rafraichie !  

 
Une petite déception pour Sterophonics.
C'était bien mais cela manquait d'interaction avec le public à mon goût.

 
J'ai pu assister à une scène étrange ! Un Scoop...

 
Après Archive, vint le moment attendu par les milliers de fans d'Indochine (reconnaissables de loin).
 
Certains ont même dormi devant la porte de la citadelle pour se placer au premier rang dès l'ouverture et ont attendu jusqu'à 23H !
 
 
Pour ma part, j'étais très bien sur l'estrade VIP !
 
 
 Combien d'écrans sur cette photo ?
 
 
 
Je ne suis pas une grand fan du groupe mais leurs tubes sont devenus des classiques toujours agréables à entendre !


C'est sur l'Aventurier que Nicola Sirkis a clôturé le festival.

L'année prochaine, le main square festival fêtera ses 10 ans et cela promet une programmation d'enfer !
J'ai déjà hâte !!!
 
Je tiens à remercier énormément SFR live Concerts pour ces précieux sésames et cette mission de "reporter" qui fut 3 jours de bonheur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

marion a dit…

J'aurai beaucoup aimé voir La Femme sur scène. Je viens de découvrir leur album et je trouve ça super original!

lalydo a dit…

J'ai été très fan d'Indochine mais je ne peux plus... A part les "classiques" bien entendu ;-)

PetitePomme a dit…

J'adore Indochine :)

Wildie a dit…

Pour ma part, j'y été pour Green Day et c'était vraiment génial !

MissChocoreve a dit…

tiens, cela me donne envie d'écouter leur album à la maison maintenant !

MissChocoreve a dit…

et oui les classiques, on ne s'en lasse pas !

MissChocoreve a dit…

oh que oui :)

MissChocoreve a dit…

tu as déjà pu voir un concert?

Enregistrer un commentaire