lundi 8 juillet 2013

Mon trio Clarins

Il y a trois produits Clarins que j'utilise depuis des années sans jamais me lasser...

 

Ces 3 produits sont issus de la gamme Eau Dynamisante.
Je suis FAN de l'odeur de cette gamme !

Mon Chouchou : La mousse douche.

Je ne sais pas combien de bombe de douches j'ai déjà pu utiliser mais j'en ai toujours une dans ma salle de bain !

J'adore cette mousse de douce très douce et onctueuse.
Je l'utilise quand je veux m'accorder un petit moment bien-être dans ma salle de bain.

 

 
Quand j'ai moins le temps, j'aime utiliser le gel Moussant qui sent tout aussi bon !
Mais il n'égale pas la douceur de la mousse douche...
 


 
Ensuite, vient le moment de l'hydratation.
J'aime garder cette odeur et donc le lait hydratant de la gamme est parfait !
 


Et vous, vous connaissez l'Eau Dynamisante de Clarins ? et les produits de soin de la gamme ?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des produits de douche en bombe! C'est original :-)

surletagere2 a dit…

Je suis fan incontestable du lift femeté de Clarins. Je ne savais absolument pas qu'ils faisaient des produits de douche, mais c'est interessant à savoir pour pouvoir se les faire offrir à l'occasion!

Leeley a dit…

J'ignorais également l'existence d'une eau de douche dynamisante chez Clarins!!
L'odeur fait parti aussi des mes critères de choix en matière de produit de beauté si c'est sans odeur cela ne m'attire pas du tout!!

Enregistrer un commentaire