mardi 16 juillet 2013

Quand la fatigue se fait (trop) sentir...

J'ai commencé à compter les jours me restant à tenir avant les vacances...
Le manque de soleil du "printemps", le stress du boulot / des bouchons et les weekend trop chargés font que je suis épuisée !

Pour tenir le coup avant le bonheur à la plage, j'ai commencé une cure de vitamines Juvamine.


C'est une marque en laquelle j'ai confiance (car j'ai tendance à me méfier des compléments alimentaires...).

J'ai choisi de combiner le magnésium marin Vitamine B6 et le teint lumière.

Le magnésium marin est à prendre 1 fois par jour (le matin) avec un grand verre d'eau pendant 1 mois.

"Le Magnésium est un nutriment essentiel nécessaire au bon fonctionnement des systèmes nerveux et musculaires. Ce minéral contribue à limiter la fatigue passagère."

Avant d'avoir ma dose de soleil, je fais une cure de 20 jours du Teint Lumière pour illuminer mon teint.  Je prends 2 gélules par jours à base de béta-carotène, vitamines E et B5, réglisse, cuivre...
Pour renforcer l'efficacité, il est conseillé de profiter des rayons du soleil...
Je ne me suis pas gênée ce weekend !

J'ai vraiment été surprise de découvrir l'étendue du choix sur le site Juvamine.
Il y a une solution pour tous les besoins !

Et vous, vous seriez prêtes à faire une cure de vitamines ?

Merci à l'agence de presse de Juvamine pour ce test
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

La seule fois où j'ai fait une cure de vitamines, je ne trouvais plus le sommeil. Depuis, je n'ai jamais eu envie de retenter ma chance...

bella a dit…

j'ai testé des produits de chez juvamine il y a quelques mois dans la gamme gelée royale :) pour le coup "le teint lumière" me tente bien pour l'été :) Je préférai reprendre des gélules de cette marque pour le coup !

MissChocoreve a dit…

et bien elles étaient puissantes lol !!!

MissChocoreve a dit…

la gelée royale a l'air sympa aussi !
tu n'as plus qu'à faire une petite cure pour avoir un super teint !

Enregistrer un commentaire