mardi 30 juillet 2013

Une jolie Buul !

Etsy est pour moi le site sur lequel il est impossible d'aller sans faire une chouette découverte !

Ce site devrait même être interdit aux shopping addict en fin de mois !!

Cette fois, mon coup de cœur s'est porté sur les créations d'une Lilloise : Buul illustrations.

Je craque totalement pour son univers dédiée à la décoration enfantine.
Au point où je pourrais totalement craquer pour une affiche pour ma propre chambre, grande enfant que je suis !!

Philibert le chat, pourrait devenir l'ami de Mlle Chatounette !

 Elle pourrait aussi aimer Marcel le lapin :
Ce Balloon irait bien dans mon bureau :


Ce petit chat est trop craquant :

En flânant dans cette boutique, j'ai eu comme une impression de déjà vu !
Mais j'ai vite compris pourquoi, les créations de Buul sont aussi en vente dans la boutique des jolies choses de Jadhéo !

Et vous, vous craquez également ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

j'aime beaucoup, oui !

Carnet de Douceurs a dit…

Couleurs pastel, bonnes bouilles, je ne peux qu'aimer! :)

lalydo a dit…

Ah bah oui! Surtout pour Petit Chat :-)

Enregistrer un commentaire