mardi 2 juillet 2013

Yepa c'est les Soldes !

Je vous avais déjà parlé de cette marque de jolies chaussettes kawaii il y a quelques mois...

Sur sa page Facebook, Yepa a proposé d'envoyer un cadeau aux blogueuses qui le souhaient.
C'est une occasion qui ne se refuse pas !

Je vous avoue que j'avais un peu oublié et j'ai été très surprise de recevoir pour les soldes, une paire de soquettes UFO.



J'en profite pour vous faire une sélection des autres paires que je verrais bien dans mon dressing.


La bonne nouvelle, c'est qu'avec le code soldesblog2013, tous les modèles indiqués soldés sont à -30%.

Pourquoi se priver quand c'est si mignon ?

Merci à Yepa pour le cadeau surprise pour mes petons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Oh les soquettes Paf le chat! C'est trop mignon!

Enregistrer un commentaire