jeudi 1 août 2013

Birchbox ~ Destination Canon

Et oui...un article de plus consacré aux beauty box !
J'ai été emballée par le concept et après des déceptions, j'ai résilié mes abonnements.

Mais c'est avec grand plaisir que j'ai découvert la Birchbox (ex Jolie box) après l'avoir gagnée sur le blog de Kat.


La petite boite est jolie..
L'emballage est soigné et donne envie d'ouvrir le pochon au plus vite !


J'ai découvert mes 5 produits venus de pays différents  :


USA - Vernis Color Club (marque 100% vegan). 
La couleur vert menthe à l'eau change et c'est parfait pour l'été !

France - Crème de jour Blanc Cachemire (15ml)
Ce format est parfait pour la glisser dans une trousse de toilette.

Angleterre - Shampooing Sec Batiste
Depuis le temps que je voulais essayer !

France - Savon au Carmin de la Société Parisienne de savons
La boite est vraiment très jolie !

Australie - Gloss Modelco
Il est super pratique avec son miroir intégré !

Dans les goodies, j'ai pu découvrir des cartes postales de différentes capitales et le mag que je trouve très bien fait (à ma grande surprise).

Je trouve cette box vraiment très réussie.
Cela me donne envie de m'abonner !
Vais-je être raisonnable ?

Et vous, vous en êtes où avec les box beauté ?
Que pensez vous de cette Birchbox ?

Encore merci à Kat
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Sophie a dit…

Elle ne me donne pas envie perso.
Rien d'original dans cette box.
Je reste fidèle à My Little Box et à Ma Boite à Beauté qui ne m'ont jamais déçus.
bonne journée

Mama Cocha a dit…

Je m'étais lassée de JolieBox, mais je trouve la métamorphose assez réussie, je vais tester pour en avoir le cœur net!!!

lalydo a dit…

Toujours pas tentée par les box beauté... mais inconditionnelle de ma box de thé ;)

cindy bouchez-roussel a dit…

coucou
je suis abonnée à Birchbox et je ne cesse de découvrir de nouvelles marques, j'ai tenté mysweetiebox pour comparer, je les attends avec impatience en aout ;)
bonne journée
cindy

Faust'in a dit…

Non j'ai arrêté toutes les boxs ... Mais le contenu de celle-ci est pas mal en effet !

Enregistrer un commentaire