vendredi 2 août 2013

C'est les vacances !



Ce matin, je vais me réveiller sur mon lieu de vacances...ENFIN !
Après le trajet de nuit, le rituel de l'ouverture des volets avec (je l'espère) un grand soleil à clé !
C'est le début de 15 jours de repos à 3 avec Mlle Chatounette (qui compte bien retrouver ses copains de l'année dernière !)

Au programme : plage, plage et encore plage ! (sans oublier les cocktails le soir !)
Je compte bien faire de belles balades avec mon SUP et revenir toute bronzée !

RDV à mon retour ! (quand j'aurai un an de plus ! J-1) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Bonnes vacances !
Djahann

Mama Cocha a dit…

Bonnes vacances ensoleillées! (le soleil, il est partout, même en Bretagne,donc ça va le faire!!!)

lalydo a dit…

Passe de très bonnes vacances, profite en bien!!!
Gros bisous

Carnet de Douceurs a dit…

Bonnes vacances, dès lundi je me mettrai à la "tâche" pour tu sais quoi hihi ;) Profites bien!

Faust'in a dit…

Bonnes vacances et bon anniversaire en avance donc ;)

1001 découvertes dune chti a dit…

bonnes vacances & joyeux anniv (avec un jour de retard désolée)

Enregistrer un commentaire