samedi 31 août 2013

La devinette du weekend #161


Le récap de la semaine :

Lundi : Revue de produits Filorga
Mardi : Les vacances de Mlle Chatounette
Mercredi : La redif lecture
Jeudi : La Chocofoliz
Vendredi : Embarquement pour l'Ile d'Aix
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

lalydo a dit…

Cela ressemble fort à un Welsh... Et si c'est ça, j'adore!!!
Bon weekend, bises :-)

AsianGirl a dit…

C'est sucré ou salé?

MissChocoreve a dit…

c'est salé...

AsianGirl a dit…

Je pensais à des oeufs cocotte mais je n'étais pas sûre.

MissChocoreve a dit…

Lalydo a trouvé la bonne réponse : c'est un welsh
bravo !
(par contre son commentaire s'est perdu en route...)

lalydo a dit…

Haa, je savais bien que mes com' envoyés de la tablette avaient un problème... pfff...

Enregistrer un commentaire