mercredi 21 août 2013

La redif' du mercredi : Le Babynote

Redif' du 31 janvier 2013 :

Avant l'arrivée d'un bébé dans ma famille, j'ai voulu offrir un petit cadeau aux futurs parents.

J'ai acheté le Babynote en leur donnant la consigne d'ouvrir le paquet à la maternité.




Il s'agit d'un joli carnet très utile dès la naissance du bébé pour y noter les informations essentielles des premiers jours : tétée, biberon, poids, température mais aussi pour la suite avec par exemple les premiers repas.




Le Babynote est un livret à garder et il deviendra un joli souvenir à offrir au bébé une fois qu'il sera devenu grand !

Je n'ai pas été déçue de mon achat car je trouve ce petit livre très joli et j'ai été conquise par son petit prix (6,90€ port compris sans compter le mini carnet de bons de réductions inclus).

Et vous, vous connaissez le Babynote ? Qu'en pensez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

LMO a dit…

Pour le prochain (si prochain il y a), j'en veux un, absolument! :D

MissChocoreve a dit…

hihi !

Tamagochan a dit…

Une blogueuse me l'avait offert juste avant la naissance de Sardinette! Il est super mimi et je l'ai gardé précieusement, comme souvenir dans la valisette des premiers mois de Sardinette.

Enregistrer un commentaire