mardi 27 août 2013

Les vacances de Mlle Chatounette

Comme chaque été, Mlle Chatounette était du voyage pour passer 2 semaines au bord de la mer...

Pas de baignade pour elle mais des journées bien remplies au soleil !

Au petit matin, un peu de sport avec une séance de roulades sur la terrasse :
 

Un peu de repos au soleil en prenant la place de sa maitresse  :  

 
Finalement, l'ombre ce n'est pas si mal !

 
A l'affut des oiseaux, griffes sorties :

 
Elle a invité des copains-chats pour jouer : 

 
Cela ne se voit pas mais Mlle Chatounette est en pleine chasse aux lézards :
 

 Après une journée bien remplie : repos sur la mezzanine


En admiration devant le coucher de soleil avant de faire de beaux rêves :  


Comme vous pouvez le constater, ma minette avait un emploi du temps bien chargé !
Des vacances parfaites...au soleil !

Et vous, vos animaux sont partis en vacances également ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

lalydo a dit…

Et bien ce fut vraiment des vacances parfaites pour tout le monde !!!

Manonette W a dit…

Ben dis-donc, je vois qu'elle a le même "gros bidou" que l'une des miennes (surnommée "bonbon"). Le transat pour l'ombre mes chats connaissent aussi ;)
Par contre ils ont tous perdu leur harnais !

MamselleCat a dit…

Elle est vraiment magnifique <3<3

Cla a dit…

Des vacances bien remplies :)
Bises

lalydo a dit…

Mon com' n'étant pas passé avec ma tablette, je le remets donc ;)
Les vacances ont été supers pour tout le monde apparemment!

MissChocoreve a dit…

tu veux la vexer en lui parlant de gros bidou ??? (elle n'aime pas...)

MissChocoreve a dit…

merci pour elle :))

MissChocoreve a dit…

elle ne s'est pas ennuyée :)

MissChocoreve a dit…

on attend déjà les prochaines :)

juliette a dit…

Dur dur la vie de chat ^^

Enregistrer un commentaire