jeudi 29 août 2013

Ma Chocofoliz de l'été

J'attendais avec impatience de recevoir ma box chocolatée de l'été.

En raison des fortes températures de juillet, son envoi a été retardé...
C'était une bonne décision car j'aurai été très déçue de voir ma boite aux lettres dégouliner le chocolat en rentrant du travail un soir.

Ensuite je suis partie en vacances et l'adorable équipe de Chocofoliz accepté de me l'envoyer à mon retour !

Mais avec tous ces aléas...mes stocks de chocolats avaient bien diminués !


Je vais pouvoir déguster de nouvelles découvertes chocolatés :

- Tablette gourmande chocolat caramel et speculos de la Maison Guinguet
- Biscuits Les Aristocades Chocolat Piment de la Biscuiterie de Provence
- Napolitains - Comptoir Richard (parfait avec un café !)
- Limonade artisanale Chocolat - Elixia
- Préparation pour Ice Chocolate Monbana

et pour terminer, j'ai eu la très bonne surprise de trouver un très chouette livre de recette Marabout : "C'est fort en chocolat".
Il y a pas mal de recettes qui me font très très envie... j'ai hâte de passer aux fourneaux (bien sûr je vous montrerai le résultat !)

Encore une fois, j'ai reçu une chouette box et je suis une gourmande ravie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Cema et sa Family a dit…

Oh je ne connaissais pas, c'est vraiment sympa comme box ! Hâte de voir le résultat des recettes !!

lalydo a dit…

Oh de la limonade! C'est bien original, ça!

LMO a dit…

Wahou, mais elle a l'air géniale cette box!!!

maman@home a dit…

une box bien séduisante que je ne connaissais pas du tout et donc tu as aussi un livre de recettes avec c'est ça ?

MamselleCat a dit…

Miam miam^^

MissChocoreve a dit…

j'ai déjà testé une recette hier avec le gateau au chocolat fondant de Nathalie : un délice !

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de découvrir son gout !

MissChocoreve a dit…

tous les mois je pense la meme chose :)

MissChocoreve a dit…

oui le live était dans la box également !
je n'ai jamais été deçue depuis leur premiere box!!!

MissChocoreve a dit…

on a déjà bien entamé la box et oui miam miam :)

marion a dit…

Avec la tablette chocolat caramel speculoos, tu me vends du rêve là...

Enregistrer un commentaire