lundi 26 août 2013

Ma nouvelle routine Filorga

J'ai eu la bonne surprise de découvrir un colis en provenance des laboratoires Filorga dans ma boite aux lettres quelques jours avant mon départ en vacances !

Un cadeau d'anniversaire avant l'heure en somme de la part d'une de mes marques préférées :-)

Mon colis contenait : Le soin solaire UV-DEFENCE et le TIME-FILLER MAT


Le soin solaire est un produit anti-âge et anti-taches.
Je suis de celles qui pensent qu'il vaut mieux anticiper et qui ne se vexent pas quand on leur parle de soin anti-âge !

L'UV-Defence permet de protéger la peau du visage au soleil avec une protection UVA/UVA suractivée (SPF 50+!), une action anti-tâche (avec un extrait de houblon), un effet anti-âge (avec une formule à base d'acide hyaluronique) et un anti-inflammatoire.

Cette crème n'est pas à appliquer qu'en cas d'expositions solaires.

 
Mon second produit a pour objectif d'unifier mon teint et de dompter la brillance.
 
Ce soin perfecteur haute définition combine 3 actions : traiter les rides, réduire la taille des pores tout en traitant les imperfections cutanées et contrôle les brillances avec un complexe ultra-matifiant. 


Mon avis :
J'ai eu un coup de cœur pour le Time Filler.
J'aime sa texture épaisse et son odeur.
Il est très agréable à appliquer et je le trouve très efficace.
Ma peau est nettement plus saine.

L'UV-Defence m'a bien protégée du soleil et j'ai ainsi pu réduire mon budget Biafine cette année ;))

Je suis vraiment convaincue, une fois de plus, par les produits de la marque Filorga.

Le seul hic, le prix...mais l'exception & la qualité ont un prix !
 
Un grand merci à Filorga

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

L'UV défense remplace complètement un lait solaire protecteur ?
Djahann

lalydo a dit…

Je me pose la même question que Djahann!

MissChocoreve a dit…

pour aller en pleine mer toute la journée je dirais non mais pour le reste j'aurai je dis oui mais après cela dépend si tu as une peau très sensible ou non.

épilation définitive Paris a dit…

Il faut le dire, le soleil est l'un des plus importants facteurs de vieillesse. Ses rayons accélèrent le processus, raison pour laquelle il faut s'en protéger systématiquement. Il ne faut pas oublier que même pendant les jours sombres, les rayons nous atteignent quand même.

Enregistrer un commentaire