vendredi 23 août 2013

Mon Foulard made in Cambodge

Je n'en croyais pas quand j'ai découvert que j'étais LA chanceuse sur le blog de Faust'in d'un superbe foulard fait main Krama Krama.


J'ai choisi ce modèle mais je vous avoue que je les aime tous !


Le rose encarnadin est très joli également :


Je porterai bien le vert Kampôt :



Moi qui suis frileuse, au premier coup de froid, je serais ravie de porter mon superbe foulard en coton venant du Cambodge.

Ne connaissant pas ce pays, j'ai pu découvrir que les Kramas sont présents partout et sont presque un symbole du pays.
Ils font partis de l'histoire de Cambodge et de l'héritage transmis aux nouvelles générations.  

J'ai eu la bonne surprise de découvrir une carte postale dans mon colis ainsi que quelques goodies et des bonbons !


Je ne peux que vous conseiller Krama Krama que je remercie au passage ainsi que Faustine !

Et vous, vous connaissiez ? Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'ai découvert cette marque comme toi chez faust'in et j’avoue avoir eu un joli coup de coeur. Ton choix est vraiment sympa!

Faust'in a dit…

Ohhh, merci pour ce bel article. Très bon choix en effet :-)

Guillaume de Krama Krama a dit…

Bonjour Miss Chocorêve,
j'avais déjà vu votre article mais je n'avais malheureusement pas eu le temps de publier un commentaire, voilà qui est fait 2 mois après, pardon.
Un grand merci donc pour cet article (et un grand merci à Faustine également) ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez adopté avec ferveur le foulard cambodgien. Nous avons récemment lancé des modèles 100% coton sur kramakrama.com, n'hésitez pas à visiter la boutique et à nous rendre visite sur Facebook (avec pleins de news en ce moment et bientôt un autre concours ;))
A très bientôt !

Guillaume

Enregistrer un commentaire