lundi 19 août 2013

Quand les vacances sont finies...

...Et qu'il faut reprendre le chemin du travail...

Il reste ces clichés riches en souvenirs de 2 semaines de bonheur :



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous reparlerai bientôt plus en détails des jolies découvertes faites pendant ces vacances !

En attendant, je reste à ma nostalgie devant mes photos...

Et vous, les vacances sont terminées également ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Le monde de Lali a dit…

En vacances mais pas partis ! alors vivement l'année prochaine où on se rattrapera ;)

lalydo a dit…

Bon courage pour la reprise!
Gros bisous

eugeniefister a dit…

C'est bien joli tout ça ! C'est vers où ? je crois que c'est vers chez moi, mais pas sûre !
Djahann

MissChocoreve a dit…

tu as bien raison de dire ça :) il faut rester positif!

MissChocoreve a dit…

merci ! dur dur de reprendre le rythme et tout ce qui va avec...

MissChocoreve a dit…

héhé :) en effet c'est dans ton très beau département ! (que j'aime tant !)
les photos ont été prises dans plusieurs villes dont mornac/Seudre, la palmyre et certains de l'autre côté à soulac/mer

Cla a dit…

Hâte de lire les détails :) Bises

hanae combines a dit…

juste superbe tjs de jolis coins à nous montrer! Bisous!

MissChocoreve a dit…

je prepare ça :)

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup ! et je suis ravie de te revoir sur la blogo !

Tamagochan a dit…

Mazette quels beaux paysages, et des vacances qui me parlent carrément, entre sport et crêpes, hihi! Bon retour, et miaoukiss from Moumoute to Mlle Chatounette!

Enregistrer un commentaire