lundi 30 septembre 2013

Coup de Coeur pour Catonappletrees

Je me devais de vous faire découvrir la boutique Dawanda Catonappletrees.
Je craque pour les illustrations originales de cette créatrice allemande.

Les mises en scènes entre le chat et le chien sont vraiment amusantes...

Les stickers muraux sont vraiment excellents :

Regardez un peu ce chat...


ou encore celui ci :


Les chouettes portent bien leur nom :



J'aime beaucoup les cartes également :



Pour faire de jolis paquets, ces étiquettes sont justes parfaites :


Il y a plus de 100 articles dans la boutique...

Je suis vraiment sous le charme !

Et vous, vous craquez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est super mignon! J'adore les stickers chats et les étiquettes!

Lili and Garnet a dit…

C'est trooop mignon! J'adore! :)

Leeley a dit…

Oh oui j'adore !!d'habitude je suis plutôt chat mais là les chouettes me plaisent bien !!

Cla a dit…

Roo je suis fan!!

MissChocoreve a dit…

je m'en doutais :)

MissChocoreve a dit…

hihi ! c'est trop mignon ;)

MissChocoreve a dit…

elles sont vraiment marrantes ;)

MissChocoreve a dit…

ravie de t'avoir fait découvrir ces créations ;)

Enregistrer un commentaire