vendredi 6 septembre 2013

Crème Sorbet Hydratante Caudalie

Il y a quelques mois, j'ai testé le fluide Matifiant hydratant Vinosource de Caudalie en suivant les recommandations de la conseillère de la parapharmacie.

J'hésitais avec la crème sorbet hydratante...


Vous l'aurez deviner, j'ai maintenant en ma possession cette dernière car une personne de ma famille (connaissant mon amour pour la marque) me l'a offerte.

J'ai ainsi pu comparer la crème et le fluide.

Ce qu'en dit la marque :
Le Fluide : L’allié anti-brillance : ce fluide poids plume matifie instantanément et réduit l’excès de sébum durablement. Le fluide matifiant hydratant Vinosource relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Rééquilibrée, la peau est mate et veloutée. Le compagnon idéal anti-brillance et hydratant des peaux mixtes toute l'année. Non comédogène. Non acnéigène. Appliquer matin et soir, visage et cou.

La crème : L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Fortifiée, la peau redevient souple et confortable. Appliquer matin et soir, visage et cou. Non comédogène.

Mon bilan :
Ces deux produits sont vraiment très bien mais j'ai une préférence pour le fluide.
Niveau odeur, je ne retrouve pas celle si caractéristique du fluide que j'aimai tant dans la crème.
Je préfère également sa texture.
J'ai beaucoup aimé la réhydratation de ma peau grâce au fluide.
Je pense que la crème me serait plus adaptée l'hiver quand ma peau est plus sensible et réactive à cause du froid.


Et vous, quelle est votre crème de jour du moment ?
Vous avez déjà testé celles de Caudalie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Avec un nom pareil, on en mangerait! ;)

idastraia a dit…

j'ai cette crème, je l'aime beaucoup par contre je pense qu'elle est un peu trop légère pour l'hiver du coup je prendrais la crème fondante nourrissante.

Enregistrer un commentaire