lundi 9 septembre 2013

Funky Sunday

Ne vous indiquez pas, je ne me suis pas trompée de jour de la semaine !
Mais je n'avais pas envie d'attendre dimanche prochain pour vous parler de cette adorable découverte faite sur Etsy...

Funky Sunday est une boutique de "Softies & Accessoires" handmade et réalisés en petites séries.

Je craque pour la famille des Los Moustachos !


Ils sont vraiment trop rigolos ! (surtout le rose & le bleu !)


Le doudou pinguin est vraiment mignon :



Ce panda tend les bras pour recevoir des calins :


Je me verrais bien faire une sieste avec ce masque de chat !


Vous aussi vous craquez pour Funky Sunday ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Karo a dit…

Trop mignon !! Merci pour la découverte, et mention spéciale au panda ^_^

Angelina Sakura a dit…

Ils sont très rigolos ! Bon début de semaine Miss ;-)

LMO a dit…

Trop chou!!!

lalydo a dit…

C'est super mignon! J'aime beaucoup la famille Los Moustachos, ils sont super craquants tous!

lane45 a dit…

Super mignon ... j'adore

http://www.mademoiselle-fashion.com

Funky Sunday a dit…

Merci Miss pour cet article super sympa ^^
En ce moment il y a un concours sur mon blog pour gagner un doudou chat-tigre! Si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici: http://www.funkysunday.com/2013/09/adoptez-un-chat-tigre-avec-le-doudous.html
Les doudous vont conquérir le monde...

Enregistrer un commentaire