mardi 10 septembre 2013

I ♥ Mornac sur Seudre

Mornac sur Seudre est une petite ville pleine de charme de Charente Maritime que j'aime beaucoup...
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis rendue dans ce joli port ostréicole.

Cette fois, j'ai voulu découvrir la ville sous un autre angle en me baladant autour des parcs à huitres.


Sur ce "chemin touristique", nous n'avons croisé AUCUN touriste, et c'était super chouette de se sentir seuls au monde dans cet espace naturel. 

 
 
 
 
 
 
L'idée nous est même venue de passer la nuit dans cette cabane ! enfin c'était juste une idée...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette promenade d'une bonne heure fut très apaisante.
J'aime cette ambiance bucolique !

Au point que je suis revenue quelques jours plus tard pour faire une rando en SUP sur la Seudre. Un moment inoubliable...


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Merci pour cette découverte et bonne journée Miss Chocorêve <3

eugeniefister a dit…

Rho la honte, je suis Rochelaise, j'ai vaguement entendu ce nom, mais je ne sais même pas où c'est ! C'est finalement toi qui me sert de guide !
Djahann

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

Il est vraiment super sympa ce petit sentier dis donc... Jolie promenade...

lalydo a dit…

Tes photos dégagent une telle sérénité! Un endroit à découvrir sans aucun doute :)

Mathilda TopKnotandTeaCups a dit…

j'adore Mornac j'y ai travaillé pendant quelques temps, dans la confiserie "La Fée Nougatine" :) un réel plaisir, le bureau qui donne sur le port...

Mathilda
www.topknotandteacups.com

Philippe a dit…

Ces vieux bateaux abandonnés ont beaucoup de charme. J'aurais aussi apprécié la promenade...

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh c'est super joli!!
Je crois que j'irais y faire un tour quand j'aurais un peu de temps libre (et envie de faire quelques kilomètres! ^^)

MissChocoreve a dit…

c'est avec plaisir que je partage les lieux que j'aime :)

MissChocoreve a dit…

je commence par bien connaitre la région !! :)
franchement c'est une visite que je te conseille...

MissChocoreve a dit…

un excellent souvenir de vacances...

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment sur mes photos car cela reflete bien l'ambiance oui

MissChocoreve a dit…

ohhh dans cette jolie boutique gourmande !! :) et en plus très bien placée...

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

si tu veux des conseils de visite dans le 17, fais moi signe :))

1001 découvertes dune chti a dit…

c'est mignon ! une belle balade!!

Enregistrer un commentaire