mercredi 11 septembre 2013

La redif' du mercredi : Big Bang Chocolat

Redif' du 24 aout 2012 :

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une découverte gourmande !

Avez vous déjà entendu parler du site Big Bang Chocolat ?

Le concept est très original : Il faut personnaliser sa tablette de chocolat en choisissant les ingrédients que l'on souhaite !



Il y a 3 bases de chocolats et une multitude d'ingrédients à choisir parmi des cérales, des fruits séchés, des noix et grains et des confiseries.

Il faut savoir que tout est bio et que le délicieux chocolat est issu du commerce équitable !

Le prix de la tablette dépend de nos ingrédients (en moyenne avec 3 ingrédients, le prix est de 3 €).

Il est possible de se faire livrer via mondial relai à prix réduit...

Je suis conquise !
Vous me connaissez... j'ai craqué pour 2 tablettes !








C'est vraiment original et délicieux !

Je pense en recommander pour des petits cadeaux car c'est très sympa, le nom de la tablette est écrit au verso du sachet transparent.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Prêtes à craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Gourmande ! :-D J'adore le concept, et le chocolat hihihihihi ^^

lalydo a dit…

j'en veuuuuuuux!

Manonette W a dit…

Prête à croquer =)
Mais que du noir pour moi ! Miam !

MissChocoreve a dit…

oui c'est tres original !

MissChocoreve a dit…

moi aussi ! j'ai envie d'en recommander !

MissChocoreve a dit…

je veux bien manger les autres chocolats moi ;))

Nahe a dit…

Ce sont les céréales que j'ai testées : très chouette concept !

1001 découvertes dune chti a dit…

c'est cool comme concept :p

Enregistrer un commentaire