mercredi 4 septembre 2013

La redif' du mercredi : Jolis Bavoirs

Redif' du 1 mars 2013 :
Allez savoir pourquoi, je n'aime pas offrir des vêtements comme cadeau de naissance.

Je pense que cela vient de mon envie d'originalité..."de ne pas faire comme tout le monde !"

Quand j'ai des petits cadeaux à faire, j'aime trouver de jolis bavoirs sur Etsy.

Avantage numéro 1 : On y trouve de très jolis tissus !
Avantage numéro 2 : C'est du fait main !
Avantage numéro 3 : Mon cadeau sera unique !

J'ai récemment trouvé mon bonheur dans la boutique Suiteworks et je voulais vous faire partager cette jolie découverte :




Les 2 bavoirs que j'ai commandé sont vraiment très jolis et très bien emballés.

Et au moins je suis sûre que mon cadeau sera utile...

Et vous, quel cadeau aimez vous offrir pour des naissances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Sheily a dit…

Je fais chaque cadeau en fonction des goûts et des besoins de parents, donc cela peut être très différents. Mes deux règles : utile et original. Et je pourrais sans hésiter sélectionner ces bavoirs. Ils sont superbes !

f4iry a dit…

Ah cause de toi je vais encore craquer pour le bébé :/ Mon banquier va te détester !

Ines a dit…

Rhooo là je vais craquer pour ma choupette!Sont trop beaux ces bavoirs!!!

Julie a dit…

ici ce sont les protège carnet de santé que j'adore offrir (ça suivra le BB toute sa vie ...). Je m'impose au plus tôt afin qu'on ne me passe pas sous le nez et je choisis pour qu'il convienne au mieux à la petite famille!

Enregistrer un commentaire