jeudi 5 septembre 2013

Le cas du vieux tabouret

Ce vieux tabouret tout abimé allait partir à la déchetterie quand j'ai eu une idée !


Il m'aura fallu :

-Un tournevis pour démonter l'assise

-Un rouleau de masking tape

- Passer Une commande MOOSE ART (pour un second rouleau de MT)

Et voilà un tabouret qui a une seconde vie grâce au DIY le plus simple de la terre !


Cela aurait été dommage de le jeter !

Que pensez vous du résultat ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Ines a dit…

c'est clair!!!!Il est tout beau ce tabouret relooké;)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

C'est super chouette, bravo! :)

lalydo a dit…

L'art du recyclage ! J'adore :-)

Carnet de Douceurs a dit…

Super, très bonne idée! j'ai une chaise dans ce style toute abimée, je vais voir si elle est démontable. :)

Manonette W a dit…

Oh oui ça aurait été dommage de s'en séparer, j'adore ces petits tabourets, ils sont super pratiques ! Très joli DIY :)

f4iry a dit…

très sympa ! J'ai un tabouret aussi tout moche !

Angelina Sakura a dit…

Félicitations une nouvelle vie pour ce joli tabouret bravo Miss et ravie de te retrouver <3

Mademoiselle Violette a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Fallait y penser. D'autant que ces tabourets sont bien utiles (et puis d'ailleurs, on leur demande pas d'être beaux, on leur demande de soutenir correctement un vénérable cul).

Ravie d'avoir découvert ce blog ! :]

Hilde a dit…

C'est très réussi. :)

Galinette Dezailes a dit…

Super idée!! :) J'adore!!

Enregistrer un commentaire