jeudi 12 septembre 2013

Le Gardien de phare...

Ou le livre qui te pourrit tes vacances !

Je suis tellement fan de la série de romans de Camilla Lackberg que j’attendais depuis des mois la sortie de ce livre.
Je l’ai même acheté en pré-commande sur Amazon…(au cas où il serait en rupture au bout de 2 jours…prévoyante que je suis ! ou un peu zinzin… au choix !)
 


Finalement, j’ai attendu mes vacances pour le lire (ca valait bien la peine de me précipiter pour l’acheter !)

S’en est suivi 2 jours à ne penser qu’à lire pour savoir ce qui était arrivé à Mats, ce qui se passait avec le fils d’Annie, si Anna allait s’en remettre, comprendre d’où venaient les fantômes du phare, pourquoi Karl était si méchant envers la gentille Emelie, si Patrick allait résoudre l’enquête (avec les bourdes de son chef Melberg)…

Bref, j’étais complètement absorbée par l’histoire au point de ne plus vouloir me baigner à la plage !

Du coup, Mister Chocorêve a voulu le lire à son tour et rebelote… Il n’avait plus que ce livre en tête ! (mais c’était drôle car la sadique que je suis m’amusait à le mettre sur de fausses pistes...)

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman.
Je le trouve très réussi… Un de mes préféré de la saga d’Erica et de Patrick.
Vivement le prochain (que je lirais un jour pluvieux sous ma couette) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Hihi il y a des livres qu'on a hâte de dévorer !!

Galinette Dezailes a dit…

J'ai tellement de livre dans ma PaL, et à chaque fois il faut que je passe ici pour en rajouter! :D
Bon, je sais déjà que je veux lire cette saga, mais tant que je ne la trouve pas à petit prix sur des braderies, ma PaL est épargnée! ^^

lalydo a dit…

Cette auteure fait partie de ceux que j'ai envie de lire. Mais il y a tellement de tentations à la bibliothèque que je repousse toujours au profit d'autres... Je vais y arriver un jour! :-)

Ines a dit…

Et bien tu as l'air sacrément enthousiaste, j'ai quelques livres de cet auteur dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à trouver du temps...En tout cas, je retiens que celui-ci est l'un de tes préférés!

Enregistrer un commentaire