lundi 2 septembre 2013

Les cabanes des Artistes

Je suis souvent allée à l'île d'Oléron dans mon enfance et je n'avais pas le souvenir de jolis endroits comme celui ci qui m'a énormément charmée !


A l'entrée de l'île, au château d'Oléron se trouvent de jolies cabanes colorées qui font office d'ateliers d'artistes et de boutique.







Je m'y serais bien vue à fabriquer et vendre mes bracelets ! 

 
 
C'est sympa n'est-ce pas ?  
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Ines a dit…

Oh oui très sympa toutes ses cabanes colorées!!

Le Journal de Chrys a dit…

Très sympa effectivement! Tu as pu rencontrer les artistes?

eugeniefister a dit…

L'île n'est pourtant pas loin de chez moi, mais ça fait des années que je n'y suis pas allée. Je ne connais pas cet endroit
Djahann

Carnet de Douceurs a dit…

J'y suis allée il y a maintenant quelques années mais ces cabanes me disent quelque chose oui,... c'est très joli en tout cas.

lalydo a dit…

Très sympa! C'est vraiment bourré de charme!

Nathalie, lheuredete a dit…

Que de couleurs... C'est superbe, absolument charmant. Je m'inventerais bien de nouvelles vacances pour m'y rendre en septembre !

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

Elles sont toutes mignonnes ces cabanes...

RoseNoisettes a dit…

C'est chouette et bien coloré!

Lilidoleron a dit…

On s'est croisée sans doute ;)
Je viens de rentrer après deux semaines passées sur l'île
j'y vais depuis toute petite , ma mère, mes grands parents y campaient déjà tous les étés
Ma soeur y habite désormais ... je suis envoutée par cet endroit !
Belles photos en tout cas

MissChocoreve a dit…

ca change oui :)

MissChocoreve a dit…

rapidement oui dans quelques boutiques ouvertes car c'était le soir...

MissChocoreve a dit…

tu vois ce qu'il te reste à faire ;)

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

je ne suis pas restée longtemps mais ca m'a vraiment plu !

MissChocoreve a dit…

héhéé ! ha si seulement c'était possible...

MissChocoreve a dit…

je ne suis restée sur place qu'une soirée en fait... c'était un passage éclair !

MissChocoreve a dit…

vive la couleur ! il n'y en a pas assez dans les villes je trouve !

MissChocoreve a dit…

je vois que je ne suis pas la seule à être charmée :)

Enregistrer un commentaire