jeudi 19 septembre 2013

Ma pochette by La MuseChic

J'ai longtemps hésité pour l'achat d'une pochette pour un mariage.
Je savais que je finirais par craquer pour un modèle avec un nœud et ce fut bien le cas !

J'ai trouvé ma pochette dans la boutique Dawanda : LaMuseChic


Je me suis décidée pour ce modèle car je trouvais sa façon de la tenir bien pratique...


Il existe en différentes versions (avec des boutons) et de différentes couleurs.


Cette créatrice Allemande fait d'autres jolies pochettes idéales pour des cérémonies.

Pochette cuir marron cognac


Pochette à fleurs


Pochette casual


Les prix sont plutôt attractifs et je suis très satisfaite de mon achat original et pratique !

Et vous, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Très joli et le modèle "nœud" est bien pratique !

lalydo a dit…

Je ne suis aps fan des pochettes, mais je suis bluffée par l'originalité de celles en fore de noeuds!

Galinette Dezailes a dit…

Moi j'aime beaucoup celle en cuir et le modèle fleur!!
(Mais j'ai toujours tellement de choses dans mon sac qu'une pochette ne suffirait pas! :D )

Claire7799 a dit…

J'adore, je note ce site pour les prochains mariages auxquels j'irais! J'aime bien la façon de les tenir qui a l'air pratique!

MissChocoreve a dit…

oui cela permet de garder sa main libre :)

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

moi aussi ! c'était juste pour une cérémonie (un peu d'argent, mon telephone!)

MissChocoreve a dit…

oui c'est parfait pour un mariage et en plus elles ne sont pas très cheres !

Enregistrer un commentaire