jeudi 26 septembre 2013

Margaret et ses filles

J'ai été contactée par Anne Dezille, l'auteur de cette saga hérotique parisienne.

12 mois, 12 épisodes à découvrir du "feuilleton littéraire romantico-Erotique".

J'ai lu le premier épisode paru le 16 aout : "Le Scandale" sur ma tablette.


Ce qu'en dit l'auteur :

"Côté romance, vous trouverez Vanessa, 37-ans-belle-blonde-frigide-idéaliste-qui-ne-se-remet-pas-de-sa-rupture-avec-Vincent, et Faustine, 17-ans-adoptée-haïtienne-amoureuse-de-son-professeur-de-piano-avec-qui-elle-veut-perdre-sa-virginité. 
Côté érotique, Margaret, la mère de 55 ans, qui fait bien plus que fricoter avec le fameux Vincent (l'ex de Vanessa donc) et Jane, 27 ans, la blonde boulotte et un tantinet vulgaire, serial trompeuse, à l'énergie libidineuse débordante.
Les intrigues de cette mère imparfaite et de ses trois filles légèrement dévergondées s'entrecroisent et s'emmêlent au cœur du Paris des années 2010"
J'ai aimé la lecture de ce premier épisode (d'environ 60 pages).
Entre la présentation des personnages et leur vision des évènements se mêlent sans vulgarité des scènes érotiques.


Le second épisode "La vandale" est paru mi aout et je pense le commander sur Amazon pour connaître la suite et suivre cette saga tout au long de l'année.
En plus, son prix (en books) est vraiment intéressant : 2,99€


Je trouve ce concept de livre "mensuel" original et comme j'aime ce qui sort de l'ordinaire, je suis conquise ! (d'ailleurs j'ai commencé la lecture de la seconde partie).

Et vous, qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je suis assez peu attirée... à voir!

Enregistrer un commentaire