vendredi 27 septembre 2013

Mes nouveautés Caudalie

Une valeur sûre pour me faire plaisir ?
Des produits Caudalie (ou mieux un soin dans leur SPA...)

Pour mon anniversaire, l'homme m'a offert (en autres) ce lot de produits :


J'ai ainsi pu découvrir ou redécouvrir des produits de cette marque que j'aime tant.

- Le gommage Divin :
En appliquant ce nouveau gommage on retrouve l'odeur  si particulière de l'huile Divine et cela suffit à l'adopter !
Les grains sont plutôt fins ; on dirait du sable !

- Le sérum SOS désaltérant Vinosource :
Je l'ai beaucoup utilisé pendant mes vacances pour hydrater au maximum ma peau agressée par le soleil. 
Il a totalement rempli sa mission.

- Le lait démaquillant :
J'attends de finir celui que j'ai actuellement en cours pour le tester... mais j'ai hâte !

- La mousse nettoyante en format voyage :
C'est mon produit chouchou pour nettoyer mon visage et il me manquait quand je partais...maintenant il a pris place dans ma trousse de toilette !

et pour continuer les découvertes : des échantillons.

Encore une fois, je suis conquise par Caudalie !
D'ailleurs cette marque envahit de plus en plus ma salle de bain pour mon plus grand plaisir...

Et vous, vous aimez les produits Caudalie ?
Vous avez une marque dont vous avez beaucoup de produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Maiden vs Caudalie a dit…

Un peu oui... Hum, hum ^^
On devient vite accro hein ;) !?

surletagere2 a dit…

Je suis vraiment fan des produits caudale! On devient très vite accro....

nymphee a dit…

je suis fan moi aussi, très joli assortiment de produits : gommage, sérum Vinosource, tu va te etre resplendissante :-)

MissChocoreve a dit…

oh que oui :)

MissChocoreve a dit…

je les veux tous !!

MissChocoreve a dit…

héhé merci !! :)

Enregistrer un commentaire