vendredi 13 septembre 2013

Mon coffret Séphora

Dans ma famille, c'est de notoriété publique que j'aime passer des heures dans ma salle de bain !
J'ai reçu ce coffret de produits Séphora en cadeau afin d'avoir des nouveautés à tester...


En ouvrant la boite, j'ai eu la bonne surprise de trouver la crème hydratante qui fait tout. Je l'avais déjà utilisée et je l'avais adorée.
J'aime son odeur et le fait qu'elle puisse m'hydrater de la tête aux pieds !


 
L'huile nourrissante qui fait tout m'a un peu déçue car elle n'hydrate pas assez à mon goût... (et elle n'égale pas mon huile Divine Caudalie...)


Pour les matin difficiles, je suis ravie d'avoir ce  très pratique flacon pompe de gel douche énergisant.


Je n'ai pas encore ouvert mon gommage au sucre car j'attends je finir mes autres pots en cours pour éviter d'en avoir trop ouverts...


L'eau sublimatrice très hydratante est une très bonne surprise.
Il s'agit d'un spray qui est rafraichissant et légèrement parfumé.
Il fait briller ma peau  et ressortir mon bronzage avec des paillettes très fines et discrètes.
Je l'utilise très souvent !



A une petite déception près, ce kit spécial hydratation post été est une belle réussite ! Je suis ravie de ce cadeau...

Et vous, vous connaissez cette gamme de Séphora ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

surletagere2 a dit…

Je n'utilise pour le moment que l'huile démaquillante de la marque Sephora, et j'avoue que c'est un super produit. L'eau sublimatrice me tente bien également

Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai jamais testés leurs produits, mais j'ai eu la crème visage hydratante récemment, je la testerais quand j'aurais finis les autres!! On verra si elle est vraiment bien!! ;-)

christelle a dit…

chez eux , j'ai testé juste le baume corporel au chocolat , et ca me donne de plus en plus d'essayer leur produits mais j'ai un peu la flemme de me déplacer

lalydo a dit…

J'avais eu un coffret il y a quelques années chez Séphora, cela m'avait permis de faire connaissance avec leurs produits.

Enregistrer un commentaire