mercredi 25 septembre 2013

Redif' du mercredi : mon casque rose

Redif' du 11 octobre 2011 : 
Je porte un drôle de casque !!



Il s'agit d'un casque à cheveux Les Tendances d'Emma.

Cette serviette de bain est très originale de part sa forme car elle permet de s'enrouler très facilement.

Une fois la "capuche" posée sur la tête, il suffit d'enrouler et de coincer le tout dans la boucle.

Je suis totalement conquise par ce côté pratique.



Mais ce n'est pas tout, cette serviette est composée de 90% de viscose de bambou et de 10 % de polyester.

Saviez vous que la viscose de bambou avait une capacité d'absorption 4 fois plus importante que le coton?

Les cheveux sont mieux essorés et le temps de séchage est réduit ! (et donc on fait des économies d'électricité à long terme).

Cette serviette se lave en machine à 40°C et peut aller au sèche linge (doux).

Comme les autres produits Les Tendances d'Emma, il y a une démarche durable : Les produits de toilette de la marque sont fabriqués en france par des détenus dans une démarche de réinsertion.

Je trouve qu'il s'agit d'une excellente initiative.

Tout comme mes lingettes démaquillantes, j'ai adopté ce nouvel accessoire au quotidien !

Et vous, cela vous plairait d'avoir un casque à cheveux comme le mien ?

Un grand merci à Emma de m'avoir offert ce casque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Lili and Garnet a dit…

Ca a l'air génial!! Et l'initiative est top! :) Merci pour la découverte!

MamselleCat a dit…

C'est vrai que si c'est 4 fois plus absorbant que du coton, ça pourrait m'intéresser et c'est super pratique en plus.
Des bisous & bon week

MissChocoreve a dit…

j'ai du mal à m'en passer !

MissChocoreve a dit…

de rien ;)

Enregistrer un commentaire