lundi 7 octobre 2013

Autocadeau de rentrée

Pour la rentrée je me suis offert un petit bracelet en argent aux perles multicolores.
Il s'agit d'une création de Sophie Deschamps.



Cet achat m'a permis de découvrir l'univers de la créatrice et me donne envie de me faire d'autres cadeaux !

Comme le collier assorti, disponible en version argent ou doré :


ou encore cet autre bracelet :



J'aime beaucoup ce collier Fleur de Jade :


Ce bracelet demi jonc n'est pas sans me rappeler la mer :


Les créations made in France de Sophie Deschamps allient féminité, discrétion avec des pierres précieuses ou semies précieuses venant du monde entier.

J'aime beaucoup...
Et vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Vanilla a dit…

très jolie en effet
parfois il faut savoir se faire plaisir soit meme

MamselleCat a dit…

J'adore le dernier bracelet :) Et j'ai repéré une jolie bague (http://www.sophiedeschampsbijoux.com/bagues/bague-chaine-trefle-agate-paraiba)
Des bisous

lalydo a dit…

Tu as bien eu raison de te faire plaisir, on est jamais aussi bien servie que par soi-même! :)

Galinette Dezailes a dit…

C'est un joli cadeau en effet!! J'aime beaucoup le dernier bracelet!! :)

Enregistrer un commentaire