vendredi 11 octobre 2013

Concours Express : KidExpo & Princeland

Du 19 au 23 octobre se tient le salon KidExpo à la porte de Versailles.
A cette occasion, j'ai 2 entrées duo à vous offrir dans ce concours express pour découvrir Princeland.


Princeland est le tout nouveau royaume des célèbres gâteaux Prince de Lu.
Le prince est maintenant accompagné de 6 apprentis Prince que vos enfants pourront découvrir lors du salon.

A Princeland, il y aura des épreuves ludiques (autour de la nutrition, de la fabrication des biscuits) et sportives. 
Chaque victoire de vos aventuriers leur rapporteront les points nécessaires pour être adoubés par Prince et rejoindre sa nouvelle équipe de héros !


Pour gagner les 2 pass  Kidexpo en jeu (comprenant une entrée pour un adulte et pour un enfant de 4 à 14 ans), il vous suffit de me laisser un commentaire avec votre adresse email avant ce soir minuit.

Les 2 gagnants seront contactés par email samedi matin et devront me communiquer leur coordonnées avant dimanche soir. 

Bonne chance pour vos princes et princesses ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Je passe mon tour pour cette fois ;)
Belle journée

Ne Ben a dit…

mon fils reve d'aller a kidexpo cette annee. j'espere etre la gagnante. mail nadiabenlagha@yahoo.fr

Ne Ben a dit…

mon fils reve d'aller a kidexpo cette annee. j'espere etre la gagnante. mail nadiabenlagha@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonsoir!

Enchantée de faire votre rencontre et je serais ravie de faire plaisir
à ma fille en gagnant les places pour kidexpo

Cordialement

Courbevoisienne@ gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour , chaque année je promets a mes filles de les y emmenées et finalement a cause de mon travaille ou faute d'argent je ne tiens pas ma promesse ; j'aimerais que vous m'aidiez a leur faire ce plaisir cette année... merci

lalydo a dit…

Pas d'enfant... pas de concours pour moi... ;)
Bises!

lalydo a dit…

Pas d'enfant, pas de concours pour moi... ;)
Bises!

MissChocoreve a dit…

les gagnantes sont courbevoisienne et ne ben et ont été contactées par mail.

Enregistrer un commentaire