jeudi 3 octobre 2013

Coup de Coeur Musical : Is Tropical en Live

Cet été, j'ai découvert le trio Londonien Is Tropical.

Ce groupe électro pop est connu notamment pour ses clips boarder-line souvent censurés...

Personnellement, c'est un gros coup de coeur musical.

Je ne me lasse pas d'écouter entre autre leur nouveau single "Dancing Anymore".



Je crois que j'ai poussé un cri de joie quand j'ai découvert qu'ils étaient en concert à Roubaix dans une petite salle très chouette : La cave aux poètes.



C'est dans cette ambiance intimiste que j'ai pu écouter ce groupe en live pour la première fois...










Je pense que vous l'aurez compris, j'étais sous le charme...


Je suis prête à parier que nous allons beaucoup entendre parler d'eux prochainement...

Vous connaissiez Is Tropical avant de lire mon article ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire