mardi 8 octobre 2013

I ❤ my CAT POT

Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant un CAT POT sur Etsy.

Je l'ai vu sur un blog début septembre (je ne me souviens plus lequel désolée) et j'ai tout de suite eu un méga coup de cœur !

Comment résister devant cette bouille trop mignonne ?


Je ne regrette absolument pas ce craquage pour ce vase original handmade.

La créatrice de cette merveille, Miriam Brugmann vient d'argentine mais m'a expédié mon colis de Rio de Janeiro en le protégeant bien...
J'avais une grosse crainte qu'il n'arrive cassé après un si long voyage !

Dans sa boutique Etsy, vous trouverez les différents modèles :

CATBEAR pot :


 PINK CAT POT :


Je ne résiste pas à vous montrer le CAT POT avec un différent style en version plante grasse :


 Vous aussi vous craquez ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Carine - My Cocooning a dit…

C'est vrai que c'est tout mimi ces pots !!!

Angelina Sakura a dit…

Ohhhh ils sont trop mignons hihi !!

MamselleCat a dit…

Oh ils sont trop cute ces pots^^
Des bisous

lalydo a dit…

C'est drôlement rigolo!

Greenye a dit…

Adorable ton cat pot , je l'aime bien version plante grasse.
Je passais par là me demandant si toi et Tamagoshan vous réitéreriez la fête des chats cette année ?
Si oui cela ne saurait tarder, non ?
Biz

MissChocoreve a dit…

dur de résister !!

MissChocoreve a dit…

oh que oui !!

MissChocoreve a dit…

c'était obligé que tu aimes :)

MissChocoreve a dit…

je ne me lasse pas de le regarder!

MissChocoreve a dit…

info en exclu : oui il y aura bien une fête des chats cette année... :)

Cla a dit…

Oooh c'est chou!!!

Greenye a dit…

Ah cool je vais alors commencer à préparer son cadeau car il est un peu long à faire ;-)
Biz

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh c'est vraiment adorable!! Je fond!! :)

Enregistrer un commentaire