vendredi 18 octobre 2013

Janie xy Handmade Plush

Jolie découverte régressive sur Etsy : La boutique Janie Xy.



A offrir à l'occasion de la naissance d'un petit bout ou à s'offrir...

Voici mon top 5 des doudous de la boutique :

Mon chouchou : Ramses :




Buffy :
Fernando :



Don Diego : 



LaBarbara : 

C'est trop mignon ? 

Comment ne pas craquer ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Greenye a dit…

Ramses est en effet magnifique mais j'adore trop Fernando , ce vert est trop beau !
Et j'adore les poires, je trouve cela original pour un doudou en plus !
biz

lalydo a dit…

Belle idée cadeau, tiens! J'ai un petit faible pour Don Diego :)

Une fille à frange a dit…

C'est trop mignon, un faible pour le ptit chat et la poire :)

MissChocoreve a dit…

je ne vois que je ne suis pas la seule à craquer !

MissChocoreve a dit…

oui c'est parfait pour une naissance !

MissChocoreve a dit…

;))

Enregistrer un commentaire