mardi 15 octobre 2013

La Chocofoliz de Septembre

J'ai reçu ma Chocofoliz de septembre la semaine dernière.

Nous avions été prévenus du retard et j'avoue que j'étais à cours de chocolat à grignoter le soir après mon dessert !



C'est avec hâte que j'ai ouvert ma box plaisir : 



Au menu : 6 douceurs : 



Mes 3 produits chouchous sont : 

Les grains de café enrobés de chocolat : j'adore ça et je n'en avais pas mangé depuis tellement longtemps ! 



- Une tablette à tomber au Gianduja Weiss : trop trop bon !



- Une tablette de chocolat au lait Prasline de chez Mazet



Je suis un peu septique sur le duo de menthe poivrée du mékong n'était pas une fan de menthe...
Mais à part cette question de goût ma box est encore une fois une réussite ! 

La box d'Octobre est annulée mais pour se faire pardonner, il parait que celle de Novembre sera riche en surprises... 


Et vous, quel est le produit qui vous attire le plus de cette Chocobox ? 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

scitec nutrition a dit…

Humm, ta de la chance, vraiment je t'envie!

MissChocoreve a dit…

pour éviter tout mal entendu : je suis abonnée, je paie mon abonnement chaque mois ! :)

eugeniefister a dit…

ah là là que cette box me fait envie ! Je crois qu'un jour je m'en offrirai une !
Djahann

Angelina Sakura a dit…

Les grains de café enrobés de chocolat, j'adore ça ! Quelle jolie boîte gourmande, et si appétissante ^^ Passe une belle journée Miss je t'embrasse

MamselleCat a dit…

Les grains de café enrobés de chocolat, c'est trop bon^^
Des bisous

Greenye a dit…

Humm ça a l'air tentant mais un peu cher, de plus je n'arrive pas à savoir pour combien de temps il faut s'abonner , j'aimerais bien essayer juste une fois sans m'abonner tout de même.
En tout cas merci pour la découverte et contrairement à toi le menthe me tenterait bien ;-)
Biz

lalydo a dit…

Les bâtonnets au caramel seraient parfaits pour moi! ;)

MissChocoreve a dit…

commande celle de novembre du coup !

MissChocoreve a dit…

oui j'ai tout mangé !

MissChocoreve a dit…

je n' y ai pas encore goûté mais cela ne saurait tarder

MissChocoreve a dit…

tu peux te désabonner à tout moment

laeti a dit…

J'ai adoré la tablette lait prasline, juste trop bon, je l'ai fais fondre et l'ai étalé dans une crêpe miammmm et mangé le reste tel quel.
Le grain de café enrobé de chocolat était bon mais il reste des morceaux de café en bouche, pas super agréable..
Le raisin enrobé de chocolat j'ai bien aimé.
Prochainement je goûterais la tablette lait, les sarments et le chocolat noir à la menthe.
J’étais déçue de pas recevoir un petit livre ou un produit cosmétique comme dans les anciennes box.

laeti a dit…

je les ais goûté, ils sont très bons! le chocolat à la menthe et bien on sent bien la menthe, un peu trop pour moi!

Enregistrer un commentaire