samedi 19 octobre 2013

La devinette du weekend #167


Récap' de la semaine : 

Info exclusive : La fête des chats  aura bien lieu cette année mais en Novembre et avec des nouveautés !

Vendredi : Des jolis doudous

12 commentaire(s):

lalydo a dit…

D'une clé USB?
Bon weekend, gros bisous

MamselleCat a dit…

Une clé USB?
Des bisous & bon week-end :)

Lili and Garnet a dit…

Je dirais peut-être une clé USB?

Mama Cocha a dit…

une clé usb???

Greenye a dit…

un clé USB ?
Cool pour la fête des chats, j'aurai un peu plus de temps pour préparer.
biz

Colibri et Eowin a dit…

Ben une glace genre mag*num ! ;)
Chez nous, on adore !

timoineau a dit…

je pense a une clé usb

je vous souhaite un bon week end

poupy a dit…

une clé usb?

martylo a dit…

ahhhh j'ai bavé devant l'idée il n'y a pas longtemps....c'est une délicieuse clé USB
bonne fin de journée

MissChocoreve a dit…

vous avez été nombreuses à trouver ! il s'agit d'une clé usb !
bravo !
(je veux la meme lol)

Samarian a dit…

chouette, chouette, chouette. Je n'ai pas pu participer l'an dernier (faute de pas d'internet post déménagement) du coup je ne veux surtout pas rater cette année.

MissChocoreve a dit…

rdv d'ici un mois pour la fete des chats :) j'ai hate !

Enregistrer un commentaire