mercredi 16 octobre 2013

La redif' du mercredi : Chats, le livre à surprises

Redif' du 9 janvier 2012 :

Ce livre est une petite merveille !


D'ailleurs, c'est Mlle Chatounette qui l'a offert à ses maîtres pour Noel !

(Comment ça vous ne me croyez pas?? A force de me regarder faire des achats en ligne elle connait mon numéro de CB par coeur !)



Le livre à Surprises des Amoureux des chats n'est pas vraiment un livre mais plûtot un livre Animé !


Il est très original !



Les pages se déplient, il y a des petits volets à soulever, des enveloppes...

C'est un petit peu un livre-trésor !

Les photos sont très jolies et surtout on y apprend des tas de choses sur tous les sujets concernant nos boules de poils adorées !


Je ne peux que le conseiller à toutes les amoureuses des chats...et je sais que vous êtes nombreuses...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je confirme qu'il est très chouette!

MissChocoreve a dit…

tu l'as aussi ? (je ne me souvenais plus)

Enregistrer un commentaire