vendredi 25 octobre 2013

Le plein de vitamines avec Zespri

J'ai reçu un colis fruité parfait pour m'apporter le plein de vitamines en cette période où je suis quelque peu fatiguée... 


Saviez vous que Zespri était le leader sur le marché mondial de ce fruit ? 
Les kiwis Zespri existent en plusieurs variétés : Green, Gold ou Organic.
Les kiwis verts je connaissais bien mais je suis surprise de découvrir ceux que j'appelle les "jaunes" à la chair dorée, encore plus sucrée venant de Nouvelle Zélande.

J'aime beaucoup ce côté original et étonnant de cette gamme. La variété Zespri SunGold est disponible en volumes limités depuis l'été 2012. Il est encore plus riche en Vitamines que le "classique" et  bien loin devant les oranges ! 

Afin d'être disponibles toute l'année (pour le green), ils sont cultivés en France, en Italie et en Nouvelle Zélande.

Mon colis contenant de chouettes goodies : 



J'adore l'idée de la boite pour transporter mes kiwis au boulot et les couper avec le couteau intégré. C'est très astucieux !


Bonus : 

La marque organise un grand jeu "A la recherche du bon goût" jusqu'au 31 octobre avec 1 Iphone 5S à gagner et de nombreux kits Zespri spécial rentrée. Cela ce passe ici

Bonne chance !

Et vous, vous consommez des Kiwis ?
Vous connaissiez les kiwis Gold ?

  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

J'adore les kiwis, d'ailleurs j'en mange un tous les matins au petit déjeuner pour la vitamine C ^^ Les Gold j'aime moins trop sucrés à mon goût. Bisous et bonne journée vitaminée !

powings a dit…

J'essaye d'en manger un par jour quand c'est la saison:)

MamselleCat a dit…

Oui je mange des kiwis, c'est un des seuls fruits que j'aime.
Les goodies que tu as eu son vraiment chouettes :)
Des bisous

lalydo a dit…

J'ai aussi reçu cette box il y a quelques mois et je consommais déjà les kiwis Zespri. Il ne pouvait pas mieux tomber :-)

Dani Rouquié a dit…

Non je ne connaissais pas les kiwis jaunes !
Bon week-end

1001 découvertes dune chti a dit…

j'en mange tous les jours des kiwis :p mais j'ai jamais gouté les jaunes :/

Enregistrer un commentaire