lundi 21 octobre 2013

Louis, l'ours chic

J'ai craqué pour l'ours Louis dans la boutique ALittleMarket aL&Co créations.


Louis et son nœud pap' est une pièce unique mais il reste des copains à lui dans la boutique :

Charlotte


Ben le pirate


Dans un autre style, il est possible de s'offrir une ville en tissu :


ou une girafe : 


Il y a encore d'autres jolies choses dans la boutique, mais à votre tour d'aller craquer !

Vous aimez ?
Qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

C'est très mignon j'aime bien les bouilles de ces oursons ^^ Bon début de semaine Miss, des bisous !

MamselleCat a dit…

C'est trop chou, j'adore l'ours version pirate^^
Des bisous & bon lundi

MissChocoreve a dit…

merci à toi& belle semaine

MissChocoreve a dit…

héhé ! moi j'ai craqué pour le coté chicos du noeud pap' :)

lalydo a dit…

Rôôô le pirate! ;)

Enregistrer un commentaire