mardi 29 octobre 2013

Petits gâteaux Choco-Poire avec un bon Thé

Une après midi pluvieuse... Un bon thé pour se réchauffer...

Mais avant cela : place à la préparation des minis muffins à la poire et aux pépites de chocolat.



Ingrédients à mélanger dans l'ordre :

80g de beurre fondu + 120 de sucre + 60g de farine +  une pincée de levure de boulangerie et de bicarbonate + 3oeufs + 2 cuillères à soupe de lait + 3 poires coupées en petits morceaux + 100 g de pépites de chocolat.
Saupoudrer ensuite de quelques amandes effilées. 

J'ai fait cuire mes petits gâteaux environ 15 minutes à 180°C et j'ai ensuite pu boire mon thé Kusmi Anastasia. 


(ma cuillère à thé laisse passer des morceaux...je vais devoir en changer...)


Et vous, quels sont vos petits plaisirs gourmands des jours pluvieux ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Merci Miss je reçois tout à l'heure je vais les préparer bonne journée !

MamselleCat a dit…

Ils ont l'air trop bons^^
Des bisous

lalydo a dit…

Quand il fait moche, j'aime bien faire du pain perdu aussi. Un régal :)

Miss Cupcake a dit…

Miam miam.
Moi aussi je suis très "thé et gâteaux maison" (muffins chocolat blanc framboise par exemple :p)

Enregistrer un commentaire