vendredi 4 octobre 2013

Résultat du concours MoodBox

Vous avez été nombreuses à tenter votre chance pour la MoodBox de Napolitain.

Je vous comprends car j'ai reçu ma box surprise...


Il s'agit de la Relax Box et je vous avoue qu'elle tombe à pic car j'ai bien besoin de détente après ce mois de septembre épuisant !

J'ai été très agréablement par la taille de la box... qui est très grande ! 
Rien à voir avec une box beauté.

C'était un peu Noel en découvrant son contenu :



Je suis ravie de son contenu parfait pour cocoonner ! 

Il est temps de déterminer la chanceuse parmi toutes les participations :



Le random a choisi le numéro : 

Bravo Laura H ! Tu remportes une MoodBox surprise (Gourmande, Beauty, Relax ou Energy)

Je suis désolée pour les déçues mais je vous ai préparé un petit concours pour les prochains jours...
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Félicitations à l'heureuse gagnante !

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante! Bon vendredi, bises!

Laura H a dit…

Bonjour,

Oh purée je suis trop contente!!!! Elle me plaisait tellement cette box!!!!!

Merci encore!!!!!!!!!

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante^^ Ca aurait pu être moi j'ai le mm prénom hihi!
Merci à toi pour ce concours!
Des bisous

erisjudari a dit…

bonjour, je n'est pas vu mon nom dans la liste pourtant il me semblait avoir participe?

MissChocoreve a dit…

merci pour elle

MissChocoreve a dit…

merci ! c'est repos aujourd'hui ;)

MissChocoreve a dit…

oui presque :)))

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas vu ton commentaire.. peut etre sur un autre blog ?

sandra roumejon a dit…

bravo Miss .... elle est très alléchante cette box !

béa63 a dit…

Bravo la veinarde !

Enregistrer un commentaire