mardi 22 octobre 2013

Skin Perfusion & Deep Fill by Filorga

Deux nouveaux produits d'une de mes marques préférées sont arrivés dans ma salle de bain pour cet automne. 

Pour illuminer mon teint et lisser mon visage, j'utilise le masque Skin Perfusion de Filorga.



C'est un masque anti age qui a une texture décrite par la marque comme aérienne et fondante.
Pour ma part, j'ai envie de la décrire comme une pâtisserie : on dirait un mélange de crème et de mousse ! On en mangerait presque ! 



J'utilise le masque une fois par semaine pendant environ 20 minutes avant de le rincer à l'eau 
Il est très agréable à poser et ne tiraille pas ma peau sensible car il ne sèche pas.

Verdict : je suis convaincue par ce masque et j'ai remarquée que ma peau était vraiment ré-hydratée et douce après son utilisation. 
Une vraie perfusion pour sauver ma peau !  

Le second produit est un soin lissant pour les rides marquées : le Deep Fill.



Personnellement, je n'en ai pas encore mais j'utilise tout de même ce soin sur des zones précises : le coin des yeux et entre les sourcils car je pense qu'il ne peut me faire que du bien ! 

Ce produit est très intéressant par son packaging très pratique et son application au contact via le stylet qui cible la zone à traiter.

Il combine une action biologique de part sa composition permettant de lisser le relief cutané, une action mécanique avec des élastomères à l'effet stretch comblant le volume de la ride et une action optique en floutant les rides.


Encore une fois, je ne suis pas deçue par les produits Filorga.
C'est une marque dont je ne suis pas prêt de me séparer dans ma routine beauté.

Et vous, vous connaissez ces produits ? 
Vous avez envie de les tester ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je ne connais pas du tout mais il faut dire que moi et les produits beauté... ;)

Rides visage a dit…

Filorga, il y a pas mieux surtout quand on entre dans la phase lutte anti-âge. C'est tout simplement magique et en plus c'est agréable à appliquer.

Enregistrer un commentaire