lundi 14 octobre 2013

Stylight, le meilleur de la mode

Je suis sûre que vous ne connaissez pas toutes le site stylight.
Ce site est une communauté pour les fashion-addicts ! 



Personnellement, comme je ne poste pas ma trombine sur le web, j'utilise Stylight pour repérer des tendances et surtout des articles précis.

Par exemple, si j'ai envie d'un foulard sympa, je vais chercher dans le moteur de recherche et je vais ainsi pouvoir visualiser des modèles sélectionnés par la communauté et filtrer selon mon budget.



Bilan de la recherche : 1490 modèles à moins de 50€ ! 

C'est très pratique pour découvrir des marques sympas et ne pas porter la même chose que tout le monde ! 


Je peux aussi suivre des membres et découvrir des looks très tendances.




En résumé, il est possible de passer un temps fou sur stylight et de provoquer la colère de son banquier !

Vous connaissiez ? Que pensez vous du concept ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

tefyline a dit…

Je ne connais pas du tout, je vais donc allez découvrir ça :)

Galinette Dezailes a dit…

Je ne connais pas du tout du tout!!
Moi qui suis à la recherche d'un manteau pour cet hivers, je crois que je vais aller regarder là bas si je trouve mon bonheur!! :)

Manonette W a dit…

Oui je connais j'ai même un compte :)

lalydo a dit…

Le concept est chouette!

MissChocoreve a dit…

qu'en as tu pensé ?

MissChocoreve a dit…

tu as trouvé ?

MissChocoreve a dit…

tu postes tes looks??

MissChocoreve a dit…

:)

Enregistrer un commentaire