lundi 18 novembre 2013

Black & White Holidays

Cette fois, j’ai choisi des clichés noirs & blancs pour ces souvenirs de vacances dans cette région que j’aime tant.



En novembre, rien à voir avec la cohue estivale...


Du calme


De la tempête




 Du soleil 



Des balades seuls au monde



Du repos


La douceur de vivre



Mlle Chatounette en a profité pour faire de longues siestes et jouer avec ses maîtres.





Une semaine de Bonheur à 3  !
  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Très jolies photos !
Djahann

MissChocoreve a dit…

Tu reconnais ta région ? ;)

MamselleCat a dit…

De très belles photos comme d'hab' et j'adore celles de Mlle Chatounette <3<3
Des bisous & belle semaine
PS: Tu as oublié le "L" à "black" ;)

Angelina Sakura a dit…

Ces photos sont magnifiques, bravo !! Je te souhaite un bon début de semaine Miss

Carnet de Douceurs a dit…

Ahhh du repos, du calme, ça donne envie tout ça! ;)

lalydo a dit…

Une région que j'aimerai beaucoup, beaucoup découvrir!

Enregistrer un commentaire