jeudi 21 novembre 2013

BijouxChérie

J'ai reçu un joli bracelet multicolores pour découvrir la boutique de bijoux fantaisies et ethniques BijouxChérie.



Chérie vend dans sa boutique des "Bijoux faits d'amour".
Elle déniche aux 4 coins du monde des bijoux originaux qui sont disponibles en édition limitée.

Je vous ai préparé une petite sélection à offrir ou se faire offrir pour Noel. 

Les bracelets :



Les colliers et sautoirs : 


1 : Noeud Papillon  / 2 : Perles chics / 3 : Equateur  / 4 : Créatrice

Les bagues et boucles d'oreilles sont moins mon style mais on trouve de très jolies pièces comme :


1 : Vanarasis / 2 : Maharani

Vous aimez mon bracelet ainsi que ma sélection ? 
Quel est votre bijou éthnique préféré de la boutique ?

Un grand merci à Chérie. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

boudoirdelacomtesse a dit…

Il est super joli et parfait pour sortir de la grisaille hivernale ;)

MamselleCat a dit…

J'adore ton bracelet, il est coloré, parfait contre la grisaille ;)
Des bisous & belle journée

lalydo a dit…

J'aime beaucoup le bracelet cuir sellier! J'hésite à en acheter un en cuir depuis un moment d’ailleurs :)

MissChocoreve a dit…

oui j'aime bien cette dose de couleurs :)

MissChocoreve a dit…

merci !

MissChocoreve a dit…

tu vois ce qu'il te reste à faire ;))

Enregistrer un commentaire